Vidéos

Je viens juste de recevoir ces adresses de la part de Mr Citron (ainsi nommé parce qu’il a horreur de l’idée de mordre dans un citron et que subséquemment je lui avais gentiment envoyé un dessin de tranche de citron…):

– Un lien pour voir une vidéo d’une première installation mouvante et fascinante qui n’est pas sans évoquer des ronds dans l’eau: cliquez ici.

– Un autre lien pour voir une vidéo d’une autre œuvre de la même personne, tout aussi fascinante et apaisante, comme regarder les ondulations de la mer par temps plus que calme (dit la dauphinoise mais bon, j’ai des gènes bretons, hein? alors!): cliquez là.

Merci encore mille fois à Mr Citron pour glaner ainsi des perles sur internet, le champion de l’apnée internétienne avec son pagne en peau de sanglier, le couteau entre les dents pour ramener des trésors, l’œil vert et farouche, fils de Crao, des temps farouches et tout ça et tout ça.

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.