Eau lyophilisée et autres corbeaux.

Dans un commentaire au message traitant du cadeau que Сlaire a fabriqué de ses blanches mains pour un certain F., M. Citron proposait de rajouter un sachet d’eau lyophilisée. Je ne peux alors résister à l’envie de vous narrer deux remarques de la même jeune fille:

– « J’ai compris pourquoi le cappucino en sachet mousse autant, ils doivent ajouter de l’air en poudre dedans ». (D’accord, c’était le matin, et AVANT d’avoir bu le breuvage contenant de la caféïne.)

– « J’ai compris pourquoi je n’aime pas les corbeaux. C’est parce qu’ils ont des pieds. » (Vous noterez que les phrases commençant par « j’ai compris » sont souvent annonciatrices de découvertes bouleversantes.)

Ceci dit, je ne sais pas vous mais moi non plus, je n’aime pas les corbeaux. Il y en a toute une bande aux alentours de la Maison de la Culture, ils poussent des croassements désagréables même le soir, donnant l’impression de se raconter des choses au lieu de dormir comme tout oiseau honnête devrait le faire à la nuit tombée, et quand on passe à côté d’eux en vélo, ils ont une manière de vous regarder qui est tout sauf respectueuse. C’est peut-être bien parce qu’ils ont des pieds…

dessin corbeau au stylo bille
Dessin au stylo bille

 

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

1 commentaire à “Eau lyophilisée et autres corbeaux.”


  1. Bon alors déjà, je trouve de très mauvaise foi de ta part d’avoir choisi exeuprès un dessin où on ne voit pas que le corbeau a des pieds. Il a certes un nez, mais pas des pieds et c’est très ennuyeux pour la crédibilité de mon clients voyez-vous ! La photo ne révèle en rien l’aspect profondémetn angoissant du corbeau qui est qu’on sent que c’est un animal diabolique en tant qu’il porter….des baskets

    Oui bon…

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.