Bêtises

Edit: Planeth a martyrisé un chat elle aussi, vous pouvez voir le résultat ici. D’autres amateurs pour reprendre la chaîne des bêtises? (Et oui, Monsieur Citron, vous pouvez être fier de vous…)

Monsieur Citron m’a envoyé cette image aujourd’hui:

chat sur vitre

Immédiatement une idée crétine m’est venue en tête: scanner mes chats.

Hop, la Pioupioute-Gogolita a été tirée du sommeil de la juste alors qu’elle se faisait cuire devant un radiateur et elle s’est retrouvée plaquée sur l’engin. Moyennement contente, elle a tenté de se sauver, c’était compter sans ma poigne de tortionnaire, qui ne l’a pourtant pas empêchée de bouger les pattes arrières.

chat scanné 1

J’ai récidivé en la plaquant « sur la tranche » (elle poussait juste de tout petits cris d’oiseau pour tenter de m’attendrir, elle est stupide mais terriblement gentille).

scan chat 2

Déçue par les résultats, j’ai alors empoigné Papou, le gros Papou, l’énorme Papou, dormant lui aussi de son légendaire sommeil abyssal et je l’ai démoulé sur le scanner. Pas vraiment la peine de le tenir, lui, son poids suffit à le maintenir plaqué…

chat scanné 3

Alors, bon, à part recouvrir la vitre de l’engin de poils de chats, je n’ai pas obtenu d’image renversante (mais un sujet de post-à-blog, ça ne se refuse pas!) par contre j’ai enfin pu remarquer, au bout de bientôt 13 ans, que Papou a de très jolies chaussettes noires et surtout que si on zoome sur l’image obtenu, on a une très belle image de poils, super nette et tout et tout!

 

poils scannés

 

Il est où le troisième chat? Shaman? Petit-petit-petit!!!! Viens voir par ici!!!!

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

6 commentaires à “Bêtises”

  1. Caillou

    « ç’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute…. »
    (la derniere image, on dirait une tête de mort de drapeau pirate!! gloupssss!)

  2. Hélène M.

    Vous croyez que c’est pour ça qu’elle vient de faire pipi sur ma couette? Un côté BarbeRoussette encore méconnu???


  3. tortionnaire!! montrer les affaires de ton chat à toute la planète! j’vais appeler Brigitte moi!

    C’est génial comme idée, je ne suis pas sûre que Moustique s’en remettrais…
    Hier une dame vient chez moi et au bout de quelques minutes, elle sursaute en désignant mon gros tas de chat jaune: « Ahhhh! C’est un vrai chat! »
    Hum….


  4. ouhhh la fôte d’ortografe!!pardon!

  5. Hélène M.

    Les affaires, les affaires, comme tu y vas! Ce qu’il en reste… enfin, ça ne l’empêche pas de vouloir expliquer l’existence, les fleurs et les papillons à la Pioupioute mais comme il essaie par l’oreille, elle n’a pas l’air convaincue.

    Un chat en gros tas jaune, on a eu ce modèle dans la famille, même si pour la légende il était plus rose que jaune-beige. Moins gros que Papou mais doté de la fonction « je grogne en permanence ». Le gentil Minet!!!!


  6. J’ai suivi ton étendard flamboyant, Moustique s’est prêté à l’exercice avec toute la grâce voulue, quel félin….http://surmaplaneth.over-blog.com/article-16372075.html

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.