Dandy, elle est dandy… (Alain Souchon)

Enfin, j’ai pu voir ce week-end les photos du carnaval de la prépa de Claire et de son déguisement de dandy. Il est bien évident que c’est la plus jolie et la plus mieux bien, d’ailleurs c’est ma fille, alors…

carnaval

Ajout pour Youle. Il semblerait que l’idée d’une certaine ressemblance familiale lui soit venue à l’esprit, je peux le rasssurer: les chiens ne font pas des chats, pour preuve le document qui suit (le regard noir même avec les yeux couleur « écaille de crocodile » m’évoque quelques souvenirs, par contre le côté « je flotte dans un pantalon taille 34 », euh…)

carnaval

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

9 commentaires à “Dandy, elle est dandy… (Alain Souchon)”

  1. Youle

    Ça me rappelle qui, déjà ?


  2. la classe, oui tu peux être fière de ton chat! ;0)

  3. Hélène M.

    Ouaip, la mère-poule est fière et en plus, je peux jouer à la Barbie avec ! (de temps en temps et à sa demande, faut pas exagérer non plus…)


  4. C’était pour faire la transition avec Baudelaire « J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans » c’est ça ?

    Par ailleurs l’adoption de l’expression « écaille de crocodile » préférenciellement à « boyau de bigornot » me touche : serait-ce une marque de mon passage à l’âge adulte ?

  5. Hélène M.

    Pour le passage à l’âge adulte, encore quelques mois à attendre pour que ce soit totalement effectif ! le passage à l’autre chiffre des dizaines, ça, c’est encore plus efficient que la terminologie concernant la pupille, m’est avis. Ceci dit, il m’a l’air déjà bien avancé, ce passage!


  6. elle est absolument magnifique !! j’aime les femmes dandy

  7. Hélène M.

    Voui, elle est magnifique ! Je peux laisser parler mon cœur de mère puisque ce post date d’il y a deux ans et qu’elle ne reviendra certainement pas le lire. Et en deux ans, son style s’est encore affirmé, pas toujours dandy mais toujours élégante. Mais j’arrête de jeter des fleurs à ma progéniture, même si c’est toute seule comme une grande qu’elle a choisi de développer son goût de l’élégance.

  8. Salamandre

    Eh oh oh, mollo, c’est du 36 ce pantalon.

  9. Hélène M.

    Je rectifie donc « je flotte dans un pantalon taille 36 », ce qui reste fort éloigné de mes rêves de minceur les plus extravagants. Ou alors il y a longtemps…

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.