Vidéo de la tête de loup

Je continue mon exploration de la réalisation de petites vidéos d’explication de mes techniques. Cette fois-ci c’est autour de la tête de loup que j’avais faite à l’automne dernier. Je cafouille encore pas mal entre les différents type de fichier et leur résolution à l’affichage mais bon, tant qu’on peut les visionner, je vais me contenter pour le moment de ce type de résultats.


Loup laine
envoyé par Helene-M
RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

4 commentaires à “Vidéo de la tête de loup”


  1. c’est marrant ce petit montage! moi je ne vois pas les imperfections dont tu parles, les plans sont parfaitement liés, et homogènes, et c’est très bien expliqué, on dirait un cours
    (et la petite musique ahh la petite musique, genre tu l’entends trois fois, tu fracasses ton ordi….nan j’rigole!)

  2. Hélène M.

    C’est le genre de musique qui me fait aimer la fonction « couper le son » de mon clavier !!! Mais une vidéo sans aucun son, c’est encore pire, ça fait projection de diapos de vacances.

    C’est au niveau de la qualité d’image que j’obtiens des résultats assez variables, il y a une taille limite à ne pas dépasser pour héberger les vidéos et si la précédent faisait 168 Mo, soit 18 de trop, en choisissant le réglage de qualité juste inférieure je suis arrivée à 5,5 Mo… mais je ne sais pas où se situe la différence dans le rendu. Le son? Bof, pourri pour pourri, ça se vaut? L’image? De toutes façons elle n’a guère à voir avec ce que j’utilise au départ mais me semble aussi altérée dans les deux cas. Lire le mode d’emploi???? euh, une autre suggestion?


  3. Moi je suis fan de laine feutrée et je suis baba devant tes créations,la vidéo est vraiment.

  4. Hélène M.

    Merci pour ce commentaire, et… en retournant voir l’article en question, ça me donne envie de me remettre à la laine feutrée ! faut juste que je retrouve des aiguilles spéciales, ça ne se vend plus dans mes magasins habituels… Je suis allée voir votre site et j’aime beaucoup poupées et éléments de dînette. Décidément, je crois que je vais ressortir mes laines de leur sac.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.