Annonciation

Tout compte fait, « il » n’est pas encore arrivé mais « il » est dans un coffre de voiture, bientôt en route pour son nouveau terrain de jeu. Je vais faire quelques emplettes pour son trousseau cet après-midi: un pavé numérique (tellement plus pratique pour jouer au sudoku sur internet!) et une housse pour le transporter. Je suis impatiente de le voir arriver! Et d’assister à ses débuts, lui apprendre à reconnaître mon empreinte digitale, mon écriture, à faire dans le caniveau euh non, là je m’égare, le défaire de quelques logiciels livrés avec et qui ne font qu’encombrer. Et pour moi, apprendre à m’adapter à Vista… et à ne pas me séparer d’une paire de lunettes-loupe pour lire sur son écran 12 ».

Bref, l’ordinateur portable, le premier dont je vais me servir à titre personnel, arrive ce week-end!!!

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

2 commentaires à “Annonciation”


  1. Boah, Vista, ça reste jamais que du windows hein…
    Par contre, un pavé numérique, honnêtement, pour de vrai…ça sert pas un peu à rien ? Enfin en même je ne suis pas joueuse de sudoku professionnelle…

  2. Caillou

    bonjoir,

    un petit nom?
    (  » Luya » -> « allé Luya allé Luya allééééé!!!!! » )

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.