Dans la jungle, terrrrible jungle…

… le tigre est fini depuis hier soir.

Si.

Il a ses deux oreilles pour dormir dessus, ses crocs un peu jaunis, le regard fignolé et les moustaches en place. Que demander de plus ? Un cadre ? Oui, bon, mais plus tard, quand le magasin Eclat de Verre où je trouve des papiers mirifiques aura réouvert ses portes. Et cette fois je le ferai en carton plume parce que ça ne m’amuse plus de faire le boîtage uniquement en carton fort alors qu’il existe des techniques plus coûteuses au départ (vous avez vu le prix d’une règle à découper en biseau ? Mazette !) mais bien plus rapides.

 

Tête tigre en laine feutrée

Je vais pouvoir retourner à ma girafe et commencer la sculpture d’une autre tête, un autre prédateur pour respecter mon alternance bestioles qui mangent – bestioles mangées. Peut-être aussi commencer en douce à dépiauter des peluches pour récupérer les yeux en verre mais chut, il ne faut pas le dire aux enfants…

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

4 commentaires à “Dans la jungle, terrrrible jungle…”


  1. C’est moi ou il a des faux airs de Rarat ?

  2. Hélène M.

    Je vais considérer ceci comme un compliment puisque le Rarat c’est le plus beau des chat-chats. Même s’il est un peu traumatisé de s’être fait courser à l’éventail et se venge sur Papou. Suivez mon regard… Bises au Chaton quand même ! (si si, ce message veut dire quelque chose)


  3. Voilà mon préféré ,j’aime beaucoup l’effet à l’affût dans les hautes herbes.Très bonne idée d’encadrement.

  4. Hélène M.

    Pour voir la série des têtes d’animaux (et les encadrements plus ou moins finis), vous pouvez regarder dans la colonne de droite la « galerie laine feutrée », mais c’est peut-être déjà fait…

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.