Interlude

Période sans dessins, sans bricolages, sans sorties autres que rituelles, autrement dit réduites à leur plus simple expression, je n’ai pas grand-chose à raconter mais ce week-end je vais gratouiller-jardiner-bavarder à Biviers, alors j’en ramènerai certainement des images et des odeurs que les chats extrairont goutte à goutte des semelles de mes chaussures, dans ce hochement de truffe circonspecte du chat qui s’offusque qu’on ait osé découcher: « pouah, un chat, elle a vu un autre chat ! Et là, ce ne serait pas une odeur de, comment appelle-t-on ça déjà ? ces choses vertes et fines qu’on mâche et qu’on recrache ? De l’herbe ? Si vous le dîtes… »

En attendant, pour cet interlude je vous laisse en compagnie de photos de bonheur félin (pour que Claire fasse « Gniiiii, la knoussette ! ») :

Que voulez-vous, même les deux « frères ennemis » craquent chacun à leur tour pour la petite dernière. Mais le plus décoratif reste le seul, le vrai, Shaman et il le sait.

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

4 commentaires à “Interlude”

  1. Salamandre

    Roooooooooooooh… 🙂
    J’ai beau faire tous les efforts du monde, je ne peux pas rester sans sourire devant ces
    photos. Je n’arrive pas à savoir laquelle me 🙂 le plus : elle est tellement adorable dans son étirement
    improbable dans la première, mais en même temps elle a l’air tellement bien dans les pattes de Papou sur la deuxième…
    En tout cas on notera que seul Papou sait faire les câlins, puisqu’il la tient tendrement sous sa patte.

  2. Salamandre

    Ah mais ça fait des vieux smileys putrides… C’était pas mon intention… Moi j’aime le smiley minimaliste, en authentique signe de ponctuation brut de décoffrage..
    Remarque, ça me rajeunit…

  3. Hélène M.

    (C’est peut-être une fonction que je peux désactiver dans le tableau de bord de la nouvelle version de WordPress que Frédéric (ton tonton) m’a gentiment installée ?)(Je parle des smileys genre j’ai 16 ans et je veille jusqu’à point d’heures sur un forum de somnambules)(Genre ?)

    Le seul défaut de cette mimine, c’est qu’elle m’incite à la jalousie quand je la vois dans les bras-pattes de Papou, on doit être bien dans ces bras-là ! Rapport au moelleux…

  4. yc

    Tous simplement adorables.
    J’aime bien aussi Shaman.
    Bon week end
    Yvon

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.