The show must go on ?

Voilà, j’ai posté les trois relectures-reécritures d’articles de l’ancien site, ces regards sur des tableaux. Maintenant j’hésite: continuer ce genre de rubrique de temps en temps ou faire une pause dans le blog ? Ça fait maintenant plus de trois ans que j’écris plus ou moins régulièrement et j’ai parfois l’impression de tourner un peu en rond en parlant toute seule, ce qui n’est pas désagréable mais fait parfois douter du pourquoi et du comment. Alors en attendant d’avoir un avis sur la question, je vais aller voir dehors si le soleil revenu se rappelle qu’il est censé diffuser une douce chaleur printanière…

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

5 commentaires à “The show must go on ?”


  1. Tututu!! hey mais moi je viens te lire presque tous les jours! bon okay je suis pas forcément loquace mais ma promenade par Grenoble j’y tiens!!! ;0)) et tes analyses de tableaux je trouve ça très intéressant, ça peut faire avancer le schmilblick sur ses propres choix! si si!

  2. Youle

    Ah non ! Pense à tes lecteurs fidèles, quotidiens et attentifs !

  3. Hélène M.

    Merci de me donner votre avis et votre soutien, voilà qui devrait me motiver à chercher de nouveaux sujets. Ces derniers temps j’en étais à me demander comment photographier la pluie, mais au moment où j’écris ces lignes une lumière jaune passe à travers les rideaux. De quoi peut-il bien s’agir ? Quand même pas du soleil ? Comme dans les vieilles légendes ?

    Je vais donc farfouiller dans ma comprenette et mes documentations diverses pour chercher de nouvelles idées…

    A bientôt alors !

  4. Anonyme

    Bonjour Hélène,
    Il est vrai qu’il y a des jours où j’ai du mal a venir voir ton site mais j’essaye de le visiter régulièrement aussi avec toujours beaucoup de plaisir.
    Avec toi j’ai redécouvert ce tableau avec la femme et l’enfant. Je n’avais jamais fait attention à ces personnes en haut du champs et à leur trajet vers le bas. L’observation est complètement pertinante. Ces artistes ne se contentaient pas de peindre. Ils « jouaient » aussi avec leurs représentations ce qui les grandit encore plus.
    J’ai cru voir quelque part que demain c’était ton anniversaire (j’ai fêté celui de mon fils samedi dernier). Si c’est le cas je te le souhaite joyeux du fond du coeur.
    A bientôt
    YC

  5. Hélène M.

    Bonjour YC et merci pour tes vœux d’anniversaire (effectivement c’est la date fatidique ou festive, selon la façon de considérer la chose…)

    A bientôt,
    Hélène

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.