Bis repetita placent, enfin j’espère.

Puisque la tête de tigre va partir pour une destination inconnue faire sa vie d’objet de décoration, et qu’un ami m’en a commandé la copie (il reste juste le détail de la confirmation, les enthousiasmes peuvent être volatils), je me remets à mes aiguilles et à ma laine pour renouveler mon cheptel félin. Le faux, hein !?! Pour ce qui est des vrais chats, merci bien, la cour est pleine.

Comme je crains de m’ennuyer en recommençant la même chose, j’en fais… deux ! Un qui sera la copie environ conforme de celui qui est parti, un autre pour moi, dans une autre échelle et une autre posture, comme ça je pourrai alterner le répétitif et le neuf, passer du stade de l’observation à celui de la pratique sur les deux têtes. J’ai réuni ma documentation photographique, j’ai coupé les silhouettes dans le polystyrène extrudé, c’est parti mon Kiki !

Bon, d’accord, pour le moment ça ne ressemble à rien, mais patience, ça va venir !

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.