Bifurcation

Je rechigne un peu à me lancer dans la réalisation des deux tigres alors que j’essaie encore de résorber le désordre généré par la réalisation des dernières têtes pour l’expo (décrochage cet après-midi). La partie consistant à tailler le polystyrène est particulièrement génératrice de copeaux et de débris qui s’accrochent partout. Alors je ruse en reprenant un lapin que j’avais commencé il y a deux ans, quand je pensais pouvoir faire cinq têtes en un mois, naïve enfant que j’étais.

La partie sculpture du support n’était guère avancée mais tant pis, je me suis lancée quand même, quitte à aplatir certaines parties à coups de marteau. Et puis, le bas de la bête sera masqué par des brins d’herbe, la partie la plus intéressante  de l’animal étant les oreilles. Mais je n’en suis pas encore là, le volume est en place, la teinte principale aussi, il a déjà l’air un peu con-con du lapin moyen, il n’y a plus qu’à poursuivre !

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.