Boîte aux lettres, euh non, à CDs

Le chantier de peinture du meuble qui me servait à Grenoble pour ranger mes CDs est bien avancé. Il s’agit d’un ancien bloc de boîtes aux lettres, que j’ai déjà peint trois fois au gré des déplacements de pièces en pièces dans l’appartement.

Après avoir été blanc, puis vert, puis multicolore façon Mondrian, il va maintenant être aux couleurs de la chambre, comme les caisses à vin et le meuble de salle de bains, c’est-à-dire vert, jaune et doré. Petit à petit je viens à bout de mes stocks de peinture restante, il m’en restera juste de quoi recouvrir le futur bureau que je mitonne avec deux écritoires en bois et des pieds en je ne sais encore quoi. Il faudra que j’aille faire un tour dans le grenier ou dans la resserre pour voir s’il n’y a pas de quoi alimenter ce projet.

Petit à petit l’aménagement de la chambre « verte » arrive à sa fin. Je me demande si je ne vais pas pousser le vice jusqu’à refaire les jaquettes de tous les CDs pour éviter le côté multicolore qui peut vite devenir fatigant pour l’œil. A moins que je ne trouve par miracle un petit store long et étroit pour masquer le tout ?

Peut-être demain la photo de la chose…

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.