Verticales

Cette photo a été prise il y a bientôt un mois, c’est dire si j’ai du retard dans l’alimentation de ce blog moribond ! J’attendais sur le parvis de l’hôpital de La Tronche pendant que ma mère restait avec mon père, hospitalisé suite à une chute et un tassement de vertèbre, réparée par injection de « ciment ». Je regarde les sacs de mortier dans la resserre avec un autre œil maintenant…

Pour s’occuper sur un parking, rien de tel qu’un appareil photo. Je n’ai pas craqué pour la vue sur Belledonne, pourtant magnifique depuis le parvis de l’entrée mais ça ne rend jamais la même impression que celle ressentie au sortir de cet immeuble oppressant pour diverses raisons. En faisant des tours et des détours j’ai fini par dénicher celle-ci, avec les Trois Tours et le Vercors. Je ne vais vous refaire le laïus sur les montagnes mais quand même, elles aident bien à donner de l’intérêt à certaines images !

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.