C’est l’été…

… et il pleut, le ciel est couvert mais je ne m’en plains pas car c’est un temps parfait pour rester chez soi pendant qu’il y a des travaux de réparations d’une fuite d’eau. Tout autant parfait pour le presque rituel bricolage estival : le mannequin ! Après celui de ma fille, après le mien, voici le mannequin sur mesures moulé sur NC. Comme cette réalisation implique d’être entortillé dans un sac poubelle puis du ruban adhésif, le tout pendant un certain temps et en respirant par les doigts de pieds ou les oreilles, je crois que lui non plus n’a pas regretté cette météo déplorable.

L1150106Et comme ça, je n’aurai plus besoin de l’enquiquiner pour prendre les mesures pour le pull que je suis en train de lui tricoter. Le devant et le dos sont faits, il ne manque « plus » que les manches et surtout à retrouver des pelotes de la même laine, achetée à un marchand itinérant. Pas évident…

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

2 commentaires à “C’est l’été…”


  1. Et ainsi naquit le « colorblock »…

  2. Hélène M.

    Tu fais allusion à la délicate couleur vert « à la mode il y a cinq ans » autrement dit Chartreuse diluée que j’ai choisie pour le pull ? Enfin, quand je dis choisie… disons plutôt que dans la gamme proposée sur l’étal, à ce prix-là, c’était la plus jolie et la moins layette et la plus bambou. J’ai enfin eu les coordonnées du vendeur, qui ne revient pas dans la région avant moult temps mais peut envoyer par la Poste les pelotes en question. Introuvables sur Internet à part peut-être sur un site moldoslovaque.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.