Troisième essai

Comme ma fille aînée m’a offert un Bullet Journal prérempli de ses blanches mains pour au moins le mois à venir et que je suis une mère obéissante, je mets des petites cases à remplir chaque jour (depuis hier) et parmi elles reprendre la tenue de ce blog. Mon premier essai hier s’est soldé par un échec cuisant. Je m’étais installée sur la terrasse du jardin de côté de la maison, une petite table, une chaise et la vue sur les plate-bandes, pas une inspiration à décoiffer les neurones mais de quoi rédiger un petit billet. Sauf qu’en l’écrivant directement sur WordPress, il a tenté de le publier alors qu’il était hors wifi et s’est bloqué, comme un gamin à qui on demande de passer à table ou de faire ses devoirs et qui s’obstine à finir sa partie. Moralité, j’ai bien dû admettre qu’à force de passer de PC à Mac puis à iPad puis un autre iPad, j’apprends à chaque fois de nouvelles manips et en oublie autant. C’est comme une boîte de Lego dont on changerait les pièces régulièrement, je cherche à faire toujours le même château mais je ne trouve plus les mêmes briques.

D’ailleurs, j’en suis à mon troisième essai de publication de ce petit billet de rien du tout, entre temps le ciel s’est voilé et la photo que je vais tenter de joindre ne sera plus le reflet de l’ambiance du jour de l’écriture mais je ne saurais faire mentir ma réputation d’obstination digne d’une chèvre ! Comme je me suis rabattue sur un autre lieu pour écrire, à savoir la table de la resserre, je mets une deuxième photo pour cet exercice de mise en jambes bloggesque.

RSS 2.0 | Trackback | Laisser un commentaire

2 commentaires à “Troisième essai”

  1. Elizabeth

    Wow – incroyable les oeuvres que j’ai vu sur ton site ! J’ai une petite fille (de 15 ans) qui sera ravie de trouver ton site – à bientôt….

  2. Hélène M.

    Je suis contente que ça te plaise. Il y a beaucoup de choses plus récentes que je n’ai pas mises sur le blog, pourtant c’est une “gymnastique” que j’aimerais bien reprendre avec plus de régularité.

Laisser un commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser ces tags : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Animaregard is powered by WordPress.